QUESTIONNAIRE POUR MRS DITA VON TEESE (par Vincent Blénet) !
25 avr 2013 par vincent
- Vouloir être une icône glamour, est ce une réponse à une frustration ressentie dans votre jeunesse, relative à l’absence de regards élogieux ? Et pourquoi cette nécessité de plaire ?
- Comment s’est imposé chez vous cet attrait pour les années 30, les cabarets burlesques et le strip tease ? Est ce là une manière de vous démarquer de vos consoeurs et de vous construire un style très personnel ?
- Depuis votre enfance aux Etats Unis, comment vous est il venu cet attrait pour la France et Paris en particulier ? Est ce lié à quelque chose de très personnel de votre vie et/ou avez vous une attirance particulière pour notre culture ?
- Cette connaissance approfondie sur l’art de la séduction est elle le résultat de déceptions passées, qui vous auraient permis de percevoir des subtilités nouvelles ? Est il important pour vous d’enseigner cet art dans vos livres ?
- Avec le recul, comment voyez vous le contraste entre la petite fille qui se débrouillait pour payer ses cours de danse, et la femme que vous êtes et pour laquelle les gens se battent afin de venir vous admirer danser ? Est ce stimulant, enivrant ou effrayant ?
- Est ce que la débrouillardise vous paraît un atout indispensable de nos jours ?
– Etre l’image glamour que vous incarnez, est ce une protection, une revanche, par rapport à la petite fille rêveuse qui se trouvait moins belle que ses 2 soeurs ?
- Comment vous sentez vous connectée avec ce monde moderne et complexe ?
- Avez-vous peur de l’évolution technologique et culturelle actuelle, par rapport à ce qui existait dans les années que vous affectionnez, situées avant la seconde guerre mondiale ?