fiction : Marilyn Manson et Mitch Lucker à Orléans et « le Père Lachaise » à Paris !
24 juil 2014 par vincent
GHETTO DRACULA DUET
Marilyn et Mitch sont à Orléans – invités par Paul – dans son séminaire, les 2 Artistes assistent aux répétitions de la chorale de Paul pour la messe du soir. Marilyn dit à Paul qu’il souhaite écrire des lyrics et chanter dans un disque Goth Christique death métal en collaboration avec Mitch et Marilyn demande à Paul de venir participer en grattant la guitare, lors de l’enregistrement. Paul est conquis et leur demandent d’animer la messe du soir.
Pendant la messe dans l’église où le recueillement est absolue, Paul fait signe aux 2 Artistes – déjà briefés – de prendre la parole « très chers fidèles d’Orléans, sortez les chapelets et prenez part aux Angélus death métal Christiques avec la chorale du séminaire. Mais de grâce, n’essayez pas de nous gazer la gueule avec des grenades lacrymogènes et de nous exorciser avec vos Bibles réformatrices et des Crucifix purifiés de Lourdes. On n’est pas des sorcières hérétiques de Salem, alors oubliez tout de suite de programmer une inquisition médiévale pour nous cramer en face de cette Cathédrale millénaire afin d’éjaculer sur la pénitence ecclésiastique, tout en récitant le Notre Père remixé par des musiciens ados fondamentalistes qui croient faire du Rock Chrétien positif. Ça serait plus plausible si dans certains de leurs clips ils arrêteraient de foutre le feu à mes albums chez les disquaires tout en chantant mort au diable, le tout sur une musique pop variété entre le générique des Schtroumfs et Justin Timberlake. Les flics sont déjà prévenus, donc inutile d’allumer vos portables pour saturer votre 911, sinon les standardistes vont se flinguer en direct et d’autres vont se foutre en l’air sur les lignes de suicide assistance, ça serait du propre » commence Marilyn brandissant un symbole de rappeur avec sa main baguée et ses tatouages ténébreux, les fidèles sont sans voix « très juste Révérend, après un tel carnage ça sera un fucking zombie Apocalypse. Vous aurez dessoudé ce lieu Sanctifié de prières les mecs » poursuit Mitch. Marilyn sourit et signe les fidèles avec sa main baguée en les fixant à travers son œil Gothique « bel exemple pour la communion au sein de la maison de Dieu, vous aurez qu’à venir avec vos caméras high tech pour filmer ce remake enflammé de Columbine, histoire de vous branler collectivement dans l’église nostalgique des chasses aux sorcières. Tous cadencés en rythme pour l’Arma-goddamn-motherfucking-geddon ecclésiastique » lance Marilyn. Mitch attrape un livre religieux des mains de Paul qui lui indique le passage qu’il doit lire « lecture d’une prière rédemptrice : ne crains pas le diable » dit Mitch, soudainement interrompu par Marilyn avec ses bras tatoués en l’air « ne blasphème pas, ne blasphème pas Mitch sinon on va avoir les exorcistes au cul » dit il. Mitch lit pendant que les fidèles – un peu sous le choc – essayent de prier. Pendant le recueillement général, Paul donne les textes charismatiques aux 2 Artistes et il demande à Marilyn d’annoncer aux gens les chants. Marilyn regarde l’assistance à travers son œil Gothique et se signe en exposant ses bagues et tatouages ténébreux « ladies and motherfucking gentlemen, prières des enfers » dit il suivit aussitôt par le rythme enflammé de la guitare de Paul. Mitch hurle ces chants comme s’il était dans un grand festival « pray, pray, pray Christ » souligne t il, puis Marilyn déploie ses ailes death métal Gothiques suivit de la guitare incendiée par Paul. Les fidèles regardent l’office abasourdis “Orléans, make some goddamn motherfucking noise for Archangels inside this church” lance Marilyn aux gens déstabilisés et pantois, certains récitent le Je vous salue Marie en agrippant leurs chapelets.
C’est dans le cimetière du Père Lachaise à Paris que les 2 Artistes vont écrire les lyrics death métal religieux du nouvel album. Marilyn est fasciné par la beauté mystique du lieu, ils contemplent l’architecture archaïque emplie de spiritualité. Marilyn est très inspiré par les crucifix Gothiques et les vitraux Christiques qui ont traversés les siècles, puis il regarde attentivement les tombes Victoriennes. Les 2 Artistes croisent quelques touristes qui les mitraillent avec leurs objectifs high tech, marilyn sourit « c’est ça sortez vos Kodack et flashez nous afin d’aller harceler la presse pour qu’ils vous achètent vos clichés. Ça vous fera des vacances lucratives sur nos gueules bandes d’enfoirés, putes et coke à volonté en guise de souvenirs touristiques. Mais c’est plutôt cool pour les exorcistes réformateurs Vaticanistes, comme ça ils pourront braquer des Bibles et crucifix en récitant des évangiles Mariales intégristes face aux buralistes – complètement hébétés – parce qu’ils font des bénéfices en commercialisant les articles sur notre Art. Avec vos photos de moi et Mitch au Père Lachaise, les fondamentalistes religieux vont incendier les points de presses en revendiquant les sermons évangélistes transcendés. Ne négligez pas ces photos quand même, c’est notre marketing qui serait niqué et après c’est nos maisons de disques qui pourraient nous sucrer l’ampleur publicitaire de nos disques. J’aimerai que mon label conserve les frais des flics chargés d’assurer ma sécurité lors de mes tournées enflammés des enfers. Je vais écrire l’Arma-goddamn-motherfucking-geddon dans notre disque Goth Christique du ghetto Dracula, spécialement pour vous dans ce magnifique cimetière ésotérique millénaire. Résurrection des vampires death métal bientôt dans les bacs » leur dit Marilyn. Mitch sourit et agrippe la main baguée de Marilyn « Alléluia Révérend, fucking ghetto Dracula des enfers mec » dit Mitch. Les 2 Artistes se mettent côte à côte et prennent la pose en exposant leurs bras tatoués chacun respectivement, Marilyn valorise bien ses bagues à crânes chromés en plus de son regard Gothique et ses tatouages sulfureux « Arma-goddamn-motherfucking-geddon des enfers, entre mes tatouages qui font Renaissance ténébreuse et mes bagues Goth bling bling, vos photos vont faire un tabac du feu de Dieu. Les Goths viendront en masse pendant les dédicaces avec ces clichés touristiques, j’espère que vos Kodack ne sont pas à l’agonie. C’est la réputation du ghetto Dracula qui est en jeu, ok ? » Dit Marilyn. Les touristes mitraillent les 2 Artistes dans le cadre spécifique du cimetière du Père Lachaise.
Durant leur ballade, Marilyn regarde fasciné les statues religieuses. D’abords le Christ les bras en croix, puis la Sainte Vierge Marie et surtout celle d’un Archange les ailes déployés. Marilyn s’approche de l’Archange et s’inspire de ces icônes Chrétiennes, puis il est captivé par les vitraux Christiques détaillés. Marilyn et Mitch s’installent et écrivent chacun leurs lyrics respectifs. Durant l’écriture, Marilyn regarde l’architecture du cimetière ainsi que la Foi présente au cœur de ce silence, mais aussi le défilé des touristes. Pendant qu’ils écrivent leurs textes chacun, 2 fans passent et viennent saluer les 2 Artistes en pleine création « ghetto Dracula represent, c’est un lieu magnifique pour les Artistes comme nous. On essaye encore de créer un soulèvement Biblique des damnés avec nos lyrics pour un nouveau disque Goth Christique death métal, histoire d’enflammer ésotériquement les cimetières à l’Arma-goddamn-motherfucking-geddon des enfers. Les Archanges, les vampires et le Christ sont présents dans les thèmes de nos chansons remixées avec la traque des conservateurs politiques à notre égard. Cette fois j’ai pas envie de décevoir tous ces fondamentalistes qui vont chaque Dimanche à la messe pour prier que je me fasse flinguer sur scène par un snipper de chez eux, malheureusement je suis toujours là, leurs prières ne fut entendue et il n’y a plus de cierges dans les églises. Donc je fais des disques ésotériques combinés avec des guitares enflammées afin de flanquer l’Arma-goddamn-motherfucking-geddon du ghetto Dracula dans les églises, les cimetières et les festivals sulfureux. Là les journalistes conservateurs – puritains à fond – vont fracasser et incendier les studios télés complètement anarchistes en hurlant que la fin du monde est bien arrivée. Résurrection des Riders de l’Apocalypse » sourit Marilyn en serrant avec sa main baguée celles des fans. Marilyn et Mitch relisent leurs lyrics attentivement et se recentre dans l’écriture de leur disque commun dans le cimetière du Père Lachaise.
Plusieurs mois sont passés et le disque est en vente partout dans le monde, les 2 Artistes sont à Orléans pour commercialiser l’album. Marilyn montre à Paul les reportages sur MTV, tous les 2 sont captifs, Paul est euphorique et agrippe la main baguée de Marilyn « ghetto Dracula en mouvement mon fils » sourit Marilyn. Soudain ils entendent des hurlements scandés à l’extérieur de l’église, il s’agit d’une marrée d’intégristes venus blâmer l’œuvre des 2 Artistes de Rock. Marilyn sort de l’église ses bras tatoués ténébreusement en croix, fixant les fondamentalistes à travers son œil Gothique. Il récite le Notre Père à voix haute stoïque, ce qui refroidit les ardeurs virulentes des intégristes totalement hébétés. Marilyn se signe en affichant ses bagues représentatives et attrape le micro du leader de cette protestation « ce soir, concert gratis de death métal Goth Christique. Nous allons enflammer les baffles de l’église avec notre nouveau disque des enfers. Ghetto Dracula est dans la place, les damnés sont Ressuscités. Toutes grenades lacrymogènes sanctifiées à Lourdes pour enfumer l’église ainsi que vos exorcistes réformateurs Vaticanistes – entraînés à niquer nos concert – sont prohibés pour la messe (il colle le micro sur ses lèvres et dit d’une voix d’outre tombe) proscrits, allez éjaculer sur vos thèses dogmatiques chez vous face aux graphismes médiévaux du bûcher de Jeanne D’Arc (il signe les intégristes exposant ses bagues et tatouages ténébreux avant de chanter go to hell for heaven’s sake du groupe bring me to the horizon) Arma-goddamn-motherfucking-geddon des enfers » hurle Marilyn jetant ensuite le micro dans la foule réformatrice en état de choc.
Le soir pendant la messe entre 2 chansons, Marilyn brandit le disque vers les fidèles « ladies and motherfucking gentlemen, make some noise for the damned with our new record. Christianity and Père Lachaise represent. Ghetto Dracula rise from hell » hurle-t-il vivement « Alléluia Révérend, balançons le son Goth Christique death métal et enflammons les baffles de l’église d’Orléans » ajoute Mitch suivit par Paul qui incendie sa guitare. Les 2 Artistes font une performance dont ils ont le secret, les fidèles ont l’air perplexe mais certains suivent le rythme en cadençant la tête sur cette musique qu’ils découvrent.